0
Do it yourself

Suspensions décoratives !

Parfois il me prend des envies de créer ! Souvent en fait ! Extrêmement souvent dirait surement ma famille ! Ils ont l’habitude de mes grands silences ponctués de  » Tu as de quoi couper du cuivre ?  » au milieu des repas.

Je passe un temps fou « bloquée » devant des objets ou produits en me disant « J’ai bien envie d’en faire quelque chose ? Mais quoi ? »

C’est exactement ce qu’il s’est passé devant des cercles de broderie que j’ai trouvé à Zodio. Je vous propose du coup un DIY de trois cercles décorés avec des fleurs artificielles, du tissus ou des rubans.

 

Matériel nécessaire :

◊ Cercles de broderie de différentes tailles

◊ Rubans de différentes couleurs et largeurs

◊ Un coupon de tissu (j’ai choisis un coupon de chez Rico Design)

◊ Une peinture acrylique (ici c’est une Made by Me de chez Rico Design)

◊ Un pinceau (ça peut toujours servir :D)

◊ Un pistolet à colle et ses petites recharges de colle

◊ Des fleurs artificielles

 

 

Le cercle à broder fleuri 

Pour ce premier tutoriel, voilà ce qu’il vous faut : un cercle de broderie, un pistolet à colle et des fleurs artificielles. Ces fleurs peuvent être relativement chères 7 ou 8€ la tige… Ici, j’ai acheté un bouquet de fleurs de qualité inférieure mais beaucoup moins cher : 5€ le bouquet avec 4 ou 5 têtes.. Haha N’hésitez pas à faire pareil !

Cercle à broder et tissu

Pour ce second tutoriel, nous allons utiliser un cercle à broder de petite taille, un coupon de tissu ainsi qu’un pistolet à colle chaude et une bonne paire de ciseaux.

 

Cercle à broder et rubans

Pour le dernier tutoriel, un cercle tout en simplicité avec une touche de peinture et quelques rubans. Munissez vous d’un pinceau, de peinture, de ciseaux et de rubans. Let’s get started !

 

C’est tout pour ce premier DIY avec moi ! J’espère que ça vous plait et je vous invite à m’envoyer des photos de vos réalisations pour en faire une jolie galerie sur cet article ! A bientôt !

You Might Also Like...

3 Comments

  • Reply
    vero the sahm
    5 juillet 2017 at 22 h 20 min

    Très très joli, j’adore les roses, mais j’avoue que j’ai un coup de coeur pour l’idée des rubans, un attrape-rêves idéal !!

    • Reply
      Oriane
      5 juillet 2017 at 22 h 25 min

      J’adore des attrapes rêves hihi !! J’en ferais sûrement un bientôt avec un petit article en prime !! Tu en as déjà fait toi ?

      • Reply
        vero the sahm
        5 juillet 2017 at 22 h 28 min

        Et non pas encore, mais j’ai souvent été tentée car j’en ai vu de très beaux… hâte de voir le tien en fait !!! <3 Scrapbizzz

    Leave a Reply